• Navigator IV pour remplacer Tomtom Go 750 Live

     

    Les radars sur GARMIN

    http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19736

     

     Frida mûrit ! Grand changement pour la teutonne, elle va laisser de côté Tomtom pour adopter Garmin :cheers:  J'attendais la bonne occasion pour celà et mon périple de 4300 km à l'EST m'a enfin décidé ! Pas question d'avoir des incertitudes lors de mes futurs périples. Pour moi, le GPS doit être fiable à 100% car il fonctionne sous tous les temps et sous toutes les températures.

     

    Action ---> réaction !

    Marre des bugs de Tomtom, pas de mises à jour de cartes gratuites, pas de lecteur MP3 (comme sur mon ex 520) et mes Tomtom 940 et 750 live n'étaient pas étanches et pas compatibles avec mon syst Bluetooth BMW du Syst 6. 

    J'ai répondu à cette annonce Belge :

     

    [i][b]A Vendre GPS BMW Navigator IV complet avec support [/b]

    "Bonjour à tous,

    Suite au changement de ma GSA, je vends mon Navigator IV BMW [b]"Europe"[/b] avec le support d'origine BMW (très facile à monter et à connecter sur la connectique prévue d'origine près du bloc compteurs).

     

    c'est un appareil Garmin équipé par BMW avec pour différence le tableau de commande situé sur le côté gauche muni de touches plus pratiques avec des gants moto.Il est très récent et bénéficie des [b]mises à jour à vie[/b], il est vendu dans sa boite d'origine BMW avec ses accessoires  et sa documentation.Vu son état impeccable j'en demande [b]la moitié du prix[/b] d'origine.

    Etant frontalier des Ardennes (08) je peux expédier sur la France à un tarif raisonnable.

    Bon dimanche"[/i]

     

    Adepte de Tomtom depuis le premier Tomtom One et les années 2000, je passe donc à Garmin en 2013 ! J'vous raconterai cette transition ! :lol!:

    [img]http://i33.servimg.com/u/f33/18/16/95/01/gps-bm11.jpg[/img]

    et çà devrait donner çà 

    Garmin Navigator IV pour remplacer Tomtom Go 750 Live

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ;)

     

     

    « Pique-nique duo vers Chinon - Août 2013Balade des Alpes Mancelles avec 1GSA, 2RT, 1GS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 01:50
    This piece of writing offers clear idea designed for the new visitors of blogging, that genuinely how to do blogging and site-building.
    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:14
    Hi there, after reading this awesome paragraph i am also delighted to share my familiarity here with mates.
    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:24
    Great beat ! I would like to apprentice at the same time as you amend your web site, how can i subscribe for a blog web site? The account helped me a appropriate deal. I were tiny bit acquainted of this your broadcast provided shiny transparent concept
    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:19
    If you want to increase your knowledge only keep visiting this website and be updated with the hottest gossip posted here.
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:10
    I really like your blog.. very nice colors & theme. Did you make this website yourself or did you hire someone to do it for you? Plz respond as I'm looking to create my own blog and would like to find out where u got this from. appreciate it
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :